JappInMlv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JappInMlv

forum de Passionnés de voitures et motos japonaises
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour de Leandrys !

Aller en bas 
+7
PéPiTo
Hondaka
lgmotors66
tobi
steak
1.6Bushi16
Leandrys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1.6Bushi16
reel user
reel user
1.6Bushi16


Messages : 5586
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Bussy saint Georges

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:39

meeerde on ne te verra pas encore ce moi ci! ils y font quoi a ta caisse????tu ne devais pas la recup en debut de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://jappinmlv.forumgratuit.org
Leandrys
Who???
Who???
Leandrys


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 44
Localisation : 91

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:08

Non j'ai été obligé de décaler l'envoie du véhicule à nancy chez le réparateur qui est resté bloqué entre autres avec une autre voiture sur ses bras plus longtemps que prévu, ça ne fait qu'une grosse semaine qu'il l'a et comme il a beaucoup de travail à faire dessus ça va lui prendre un bon moment, normalement c'est fin février/début Mars au pire, un peu avant si les dieux sont cléments. ^^

Après je passe, promis, mais je ne viens que sur la promesse d'une bonne mousse, attention ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1.6Bushi16
reel user
reel user
1.6Bushi16


Messages : 5586
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Bussy saint Georges

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:14

Razz ok! pour le moment c'est très très kawa les rasso, mais tu l'auras le jours ou tu viendras! Tu aurait dus l'avoir déjà au premier!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jappinmlv.forumgratuit.org
PéPiTo
reel user
reel user
PéPiTo


Messages : 2062
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 36
Localisation : 77

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:36

simpa les ptit video ^^ Very Happy et salutation a toi j esper con se vera a des rasso
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys
Who???
Who???
Leandrys


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 44
Localisation : 91

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:41

P'ti up dans la joie et la bonne humeur...


Donc, résultat après ouverture du bloc, apex sels ( joints ) morts sur le rotor numéro deux, housing 2 rayé donc HS, housing 1 rayé aussi... Youpi, je m'en doutais pour certaines raisons vu que je connais et ressens bien ma voiture, mais ça fait des frais et j'en ai pas forcément besoin, comme tout le monde. Maintenant, je ne lui en veux pas, c'est plus ou moins ma faute. ( 10000 t/min dans la gueule tous les jours ou presque avec allumage d'origine et contraintes thermiques renforcées à cause du reste de la prépa, j'aurai dû commencer par ça, ça a accéléré de manière dramatique la dégradation en interne, le moteur allait lâcher dans quelques milliers de KM au mieux, je me suis au moins évité une grosse panne sur autoroute ou en ville avec remorquage en catastrophe au garage mazda du coin et là ça m'aurait vraiment couté cher... )

Elle est de retour à la maison d'ici deux à trois semaines si tout va bien, avec un moteur tout neuf... Et un gros rôdage pendant un bon moment sur une voiture qui ne roule presque pas. Pas cool ça, 2011 est probablement plié pour tout ce qui est circuit. Evil or Very Mad

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
1.6Bushi16
reel user
reel user
1.6Bushi16


Messages : 5586
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Bussy saint Georges

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:01

Sad pauve titine! mais bon, elle vas avoir une belle chirurgie!

Est ce que cela voudrais dire que nous aurions la chance de te voir enfin un de ces 4????

Courage pour le rodage!
Revenir en haut Aller en bas
https://jappinmlv.forumgratuit.org
PéPiTo
reel user
reel user
PéPiTo


Messages : 2062
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 36
Localisation : 77

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:01

deg et dsl pour toi s'est triste , on sera 2 en rodage alor moi j'ai 3000kms a fair des que je récup ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys
Who???
Who???
Leandrys


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 44
Localisation : 91

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:13

Rico2mx3 a écrit:
Sad pauve titine! mais bon, elle vas avoir une belle chirurgie!

Est ce que cela voudrais dire que nous aurions la chance de te voir enfin un de ces 4????

Courage pour le rodage!

Ca va venir, mais ça aura été plus long que prévu, la vache... Début Avril, je prends le train pour nancy et je reviens avec, me demande même si je ne vais pas en profiter pour aller chez ma compagne dans le Sud à Montpellier, comme ça elle aura déjà pris 2000 et quelques dans les dents... Shocked J'avais la sortie circuit annuelle de mon club prévue fin Avril, mais je n'aurais jamais le temps, fais ch..r...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:15

Ça va être long le rodage si tu la sort que le weekend, c'est clair .....

L'option visite à ta chère et tendre pourrait être une bonne alternative pour lui faire faire quelques bornes !!!

En tout cas, je te souhaite qu'il n'y est plus d'autres surprises jusqu'à ce que tu la récupère cette caisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:21

tu as des photo de l état car la tu parle chinois pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1.6Bushi16
reel user
reel user
1.6Bushi16


Messages : 5586
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Bussy saint Georges

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:16

eeuuuuh non Nyto: là il parle Rotatif!
Revenir en haut Aller en bas
https://jappinmlv.forumgratuit.org
Leandrys
Who???
Who???
Leandrys


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 44
Localisation : 91

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:32

nyto77 a écrit:
tu as des photo de l état car la tu parle chinois pour moi Laughing

J'en ai, le gars m'envoie tout en résumé photo, mais c'est un peu la croix et la bannière pour les sortir de mon portable, il refuse d'envoyer des mails je sais pas pourquoi et ça commence à gonfler ça aussi, je vais voir, je te promet rien, puis c'est pas super parlant si t'as pas habitué au truc à l'oeil...

Revenir en haut Aller en bas
Leandrys
Who???
Who???
Leandrys


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 44
Localisation : 91

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:53

Quelques photos, la baie moteur vide, les rotors et leur housing. C'est très moche et sale, je sais. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien calaminé/usé, et les parois ( le housing quoi ) du 2 sont mortes, on les voits pas trop sur la photo mais c'est HS sur une autre que je n'ai plus à dispo à cause de mon portable, je change aussi celle du 1 qui présentent un peu d'usure comme je suis en train de budgétiser une suralimentation en 2012... Le bloc moteur doit être irréprochable et neuf au possible pour l'an prochain.

Ma compagne a souri quand j'ai commencé à retoucher la RX8 pour la perf', en me disant que je n'allais jamais en finir comme avec la Xsara VTS que j'avais il y a longtemps, je me rend compte qu'elle avait raison, y'a toujours un truc à retoucher, je dois changer l'admission au sortir du rebuild notamment, en plus de l'échappement et de la pose du pont court, ça n'en finit pas, et ça fait vraiment très cliché tout cela... Neutral D'autant que je ne suis pas fan de voiture en général, je n'aime pas le tuning basique, je me retourne pas sur les voitures de sport d'exception, la finition intérieure j'en ai strictement rien à faire, les kits carrosserie ça me répugne et les becquets j'en parle même pas, je vois l'automobile comme un vecteur de plaisir au travers de sa conduite, pas comme un plaisir elle même à proprement parler, mais le fait est que retoucher la voiture pour l'axer performance la met au premier plan dans la vie de tous les jours tellement c'est envahissant et ça m'agace un peu à la limite parce que du coup je dégage l'impression de ne vivre que pour ça quand j'en parle, alors que la voiture en elle même me passe au dessus de la tête en réalité, j’espère que début 2012 ça sera terminé et que je pourrai juste la conduire sans me soucier du reste ou avoir encore envie d'autre chose... Même si j'y crois pas trop. Ou alors elle sera finie, et j'aurai envie de changer à ce moment là, comme beaucoup de proprios dans mon genre.. >_<

Bon allez, c'est sur cette pensée strictement inutile que je vous laisse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:56

Oui c'est vrai mais quand tu auras fini...bah tu vas te faire chier et t'auras qu'une envie...repartir en bricoler une nouvelle ! C'est toujours comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys
Who???
Who???
Leandrys


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 44
Localisation : 91

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:05

Le bloc moteur pèse 75 kilos à nu d'ailleurs en passant. o_O

C'est ce que je crains Skyliner. Et j'ai un vieux serpent de mer américain en tête depuis trèèèèèès longtemps qui me fait terriblement de l’œil dans le genre bestial et sauvage à conduire. Wink



BANZAII ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:07

C5, C6, ZR1 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys
Who???
Who???
Leandrys


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 44
Localisation : 91

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:11

Le pied ça serait une Z06, mais avec mon taf' actuel et sa décote plutôt faible, ça risque fortement de rester un rêve, par contre une jolie C6 récent LS3 avec le châssis sport, c'est faisable en occasion récente. Wink


Si je gagne au lot, une ZR1 neuve ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys
Who???
Who???
Leandrys


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 44
Localisation : 91

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:07

Ca y est, ça me gonfle.


Rupture de stock sur les Apex seals, pas de dispo avant fin Avril de la pièce en import, ça repousse à mi Mai environ.


What a Face What a Face What a Face



Bien... Si on continue sur la lancée, je crois que je passerai prendre un vin chaud à un rasso, vers décembre 2011, pour le rodage, je pense qu'il devrait être fini d'ici Mars... 2012 ?

Bon sang, manquerai plus qu'il y ait la fin du monde en 2012 pour de bon, j'aurai même pas eu le temps de rouler avec.

J'ai des envies de meurtre. Bonjour de Leandrys ! - Page 2 193210
Revenir en haut Aller en bas
1.6Bushi16
reel user
reel user
1.6Bushi16


Messages : 5586
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Bussy saint Georges

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:06

viens nous voire le 1er mai, on te filera: un épaule pour pleurer et une bière pour décompresser!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jappinmlv.forumgratuit.org
Leandrys
Who???
Who???
Leandrys


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 44
Localisation : 91

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:00

Woohoo, attention, apparemment c'est pour bientôt, une grosse semaine au pire...


Bon, le soucis c'est que le boulot va m'empêcher de la récupérer desuite vu que je dois prendre une journée ! ... Meeerddeuuuh ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PéPiTo
reel user
reel user
PéPiTo


Messages : 2062
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 36
Localisation : 77

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:33

super bonne nouvelle content pour toi Bonjour de Leandrys ! - Page 2 561840
Revenir en haut Aller en bas
steak
reel user
reel user
steak


Messages : 1104
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : Vigneux sur seine

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:14

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 561840

j" peu aller la chercher si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
1.6Bushi16
reel user
reel user
1.6Bushi16


Messages : 5586
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Bussy saint Georges

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:15

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 763505 super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://jappinmlv.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:42

Donc tu seras la le 1er alors?
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys
Who???
Who???
Leandrys


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 44
Localisation : 91

Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:08

Je pense pas, le boulot m'empêche de prendre une journée complète en ce moment, je vais surement devoir décaler de quelques jours, mais si jamais je peux ( ça m'étonnerait beaucoup ), je passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Leandrys !   Bonjour de Leandrys ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Leandrys !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour MLV !!!
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JappInMlv :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: