| Nouveau en integra type r | |
|
Auteur | Message |
---|
tof ax gt line Debutant

| Sujet: Nouveau en integra type r Jeu 4 Avr - 19:20 | |
| Salut a tous , moi c'est christophe 22 ans au cours du mois de beauvais (60), heureux proprio d'une petite integra type r rhd de 95000miles depuis decembre dernier. elle etait toute d'origine lors de l'achat mis a part les jantes en gris anthracite et 4 ressorts courts. Quand a moi je l'ai equipée d'un intermediaire supersprint et d'un silencieux spoon veritable,ainsi que de repetiteur et veilleuse orange et pour finir , d'un set de jantes rota grid en 16 et d'une boite a air carbone. lors de l'achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lors du montage de la boite a air carbone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
stitch.Shoobu buyuu reel user

Messages : 1559 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 32 Localisation : Torcy
 | Sujet: Re: Nouveau en integra type r Jeu 4 Avr - 20:21 | |
| Bienvenu. Belle machine ;-) | |
|
 | |
1.6Bushi16 reel user

Messages : 5586 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 41 Localisation : Bussy saint Georges
 | Sujet: Re: Nouveau en integra type r Jeu 4 Avr - 20:25 | |
| Et bien, bienvenu a toi et ta Dc2... J'avous que ton pseudo m'a fais presque douté ( "AXgt") Espèrons que tu trouve ici de quoi te faire plaisir ___________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
PéPiTo reel user

Messages : 2062 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 33 Localisation : 77
 | Sujet: Re: Nouveau en integra type r Jeu 4 Avr - 20:59 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en integra type r Ven 5 Avr - 4:51 | |
| |
|
 | |
tof ax gt line Debutant

| Sujet: Re: Nouveau en integra type r Ven 5 Avr - 5:20 | |
| | |
|
 | |
Doudouille reel user

Messages : 546 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 30 Localisation : Melun / Tours / Bourges
 | Sujet: Re: Nouveau en integra type r Ven 5 Avr - 13:32 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau en integra type r Ven 5 Avr - 16:26 | |
| |
|
 | |
1.6Bushi16 reel user

Messages : 5586 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 41 Localisation : Bussy saint Georges
 | Sujet: Re: Nouveau en integra type r Mar 9 Avr - 15:20 | |
| - tof ax gt line a écrit:
- Eretic a écrit:
- Et bien, bienvenu a toi et ta Dc2...
J'avous que ton pseudo m'a fais presque douté ( "AXgt")
Espèrons que tu trouve ici de quoi te faire plaisir
ca c'est parce que ma premiere voiture etait une ax gt (encore en ma pocession) ,et je n'aime pas trop avoir plein de pseudo differents sur les forums ou je suis inscrit. ca je te comprends ( pour les pseudo...) Pour l'AX Gt, il y en a certains qui se sont cassé les dents dessu, je ne pourrai donc la critiquer ( hormis de dire que c'est une Ax, et c'est bien suffisent  ) ___________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
TiMaL774 reel user

Messages : 209 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 32 Localisation : champs sur marne
 | Sujet: Re: Nouveau en integra type r Mar 9 Avr - 16:30 | |
| | |
|
 | |
tof ax gt line Debutant

| Sujet: Re: Nouveau en integra type r Mar 9 Avr - 18:33 | |
| Merci a tous | |
|
 | |
Kristele reel user

Messages : 324 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 40 Localisation : BUSSY SAINT GEORGES
 | Sujet: Re: Nouveau en integra type r Jeu 11 Avr - 18:51 | |
| Bienvenue parmi nous Christophe ! | |
|
 | |
The Real Deal Who???

Messages : 35 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 44 Localisation : 77 La Ferté-sous-Jouarre
 | Sujet: Re: Nouveau en integra type r Dim 21 Avr - 18:15 | |
| Salut à toi et à la teg  | |
|
 | |
MonkGTR reel user

Messages : 577 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : Entre un sr20det & un rb26dett.
 | Sujet: Re: Nouveau en integra type r Dim 21 Avr - 20:47 | |
| Bienvenue a toi et ta DC2 | |
|
 | |
tof ax gt line Debutant

| Sujet: Re: Nouveau en integra type r Jeu 2 Mai - 9:03 | |
| Petite nouvelle,de l'itr,elle viens de recevoir un ecu modifié BY DipDip (si certain connaisent) avec double cartographie (origine/mugen) switchable par un bouton | |
|
 | |
1.6Bushi16 reel user

| Sujet: Re: Nouveau en integra type r Jeu 2 Mai - 9:23 | |
| je ne savais pas que l'on pouvais faire cela sur le ECU.
Ca dois etre vraiment sympa...hate de la voir cette Dc2 ___________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
tof ax gt line Debutant

| Sujet: Re: Nouveau en integra type r Jeu 2 Mai - 9:50 | |
| En principe ont ne peut pas.mais dipdip a créé un module (un circuit imprimé quil a créé de toute piece)qui permet cela sur l'ecu d'integra
| |
|
 | |
jdmsol reel user

Messages : 322 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 31 Localisation : tremblay en france
 | Sujet: Re: Nouveau en integra type r Dim 5 Mai - 18:10 | |
| bienvenue parmi nous  jolie voiture  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau en integra type r  | |
| |
|
 | |
| Nouveau en integra type r | |
|