JappInMlv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JappInMlv

forum de Passionnés de voitures et motos japonaises
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne !

Aller en bas 
+4
1969sub4ever
PéPiTo
1.6Bushi16
Sentinel974
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lefji
reel user
reel user
lefji


Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 38
Localisation : Abbeville (Picardie)

Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne !   Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:33

bienvenue! en uk il y a pas mal de boite qui vendent des blocs controlés avec tous les joins neufs, ca évites les mauvaises surprises
comme ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel974
reel user
reel user
Sentinel974


Messages : 302
Date d'inscription : 14/01/2013

Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne !   Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:37

merki

Ouais les reconditionnements no name, sans facture, sans hsitorique, sans mesures... NON MERCI ! Mad

Tu connais des boites en UK ?
Revenir en haut Aller en bas
lefji
reel user
reel user
lefji


Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 38
Localisation : Abbeville (Picardie)

Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne !   Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:44

justement c'est une boite en uk!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
apres je les connais pas, je peux demander si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel974
reel user
reel user
Sentinel974


Messages : 302
Date d'inscription : 14/01/2013

Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne !   Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:06

Ouais pourquoi pas ! Après, je t'avoue que dans ce genre de cas de figure, j'aime bien savoir dans quoi j'investis ou je me lance. J'aime bien discuter avec la personne que je vais payer, savoir comment il fonctionne, ses méthodes, ses produits.
Je vais jeter un oeil quand même..

@ Doudouille: Je sais tout de ta voiture !!! Ben m'a tout dit ! En tout cas, la recommandation est plutôt bonne, on est resté 1h25 au téléphone; il m'a expliqué sa philosophie, son parcours, ce qu'il fait, les arrangements de budgets en fonction des souhaits des clients..
Merci pour le tuyau mais ça m'a l'air d'être quelqu'un de réglo et qui connait son métier.. Bon courant février, je veux des photos de ta 13 ! Tu nous fais un topic complet !! D'après ce qu'il m'a dit sur ton projet, ben ça promet^^ silent je ne dis rien...

Je passerai sans doute le voir entre temps (peut être que je verrais un 13 d'un pilote d'avion, qui sait.. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lefji
reel user
reel user
lefji


Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 38
Localisation : Abbeville (Picardie)

Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne !   Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:03

je vais voir sur les autres forums ou je suis, il y a des boites vraiment réputés qui garantissent le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Doudouille
reel user
reel user
Doudouille


Messages : 546
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 34
Localisation : Melun / Tours / Bourges

Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne !   Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:10

Sentinel974 a écrit:
Ouais pourquoi pas ! Après, je t'avoue que dans ce genre de cas de figure, j'aime bien savoir dans quoi j'investis ou je me lance. J'aime bien discuter avec la personne que je vais payer, savoir comment il fonctionne, ses méthodes, ses produits.
Je vais jeter un oeil quand même..

@ Doudouille: Je sais tout de ta voiture !!! Ben m'a tout dit ! En tout cas, la recommandation est plutôt bonne, on est resté 1h25 au téléphone; il m'a expliqué sa philosophie, son parcours, ce qu'il fait, les arrangements de budgets en fonction des souhaits des clients..
Merci pour le tuyau mais ça m'a l'air d'être quelqu'un de réglo et qui connait son métier.. Bon courant février, je veux des photos de ta 13 ! Tu nous fais un topic complet !! D'après ce qu'il m'a dit sur ton projet, ben ça promet^^ silent je ne dis rien...

Je passerai sans doute le voir entre temps (peut être que je verrais un 13 d'un pilote d'avion, qui sait.. lol! )


Ah ouais vous avez passé du temps au téléphone ! lol
Il t'as dit quand ma 13 allait être prête ? Razz C'est sûr que c'est un joli petit projet, je pense que le résultat va être sympa Twisted Evil Et oui je vais faire un topic dessus Wink
En tous cas je suis content que tu aies eu une bonne impression, et tu as raison Laughing
Je passe la voir début ou mi-février, je peux pas avant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel974
reel user
reel user
Sentinel974


Messages : 302
Date d'inscription : 14/01/2013

Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne !   Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:47

Ok, cool ! Tiens moi au courant !
merki
Revenir en haut Aller en bas
Kristele
reel user
reel user



Messages : 324
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 43
Localisation : BUSSY SAINT GEORGES

Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne !   Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:55

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne !   Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentinel 974: un nouveau du Sud Seine et Marne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello Marne la vallée !
» un nouveau
» Nouveau EJ9 JDM
» Un nouveau en "Céleste".
» Petit nouveau :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JappInMlv :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: