JappInMlv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JappInMlv

forum de Passionnés de voitures et motos japonaises
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+4
elerwin
ludo9.77.2
steak
1.6Bushi16
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:36

voila moi je m'appelle Alex
j'habite dans MLV et vais a l'université de MLV

c'est un peu particulier je n'ai pas de super voiture simplement j'aime beaucoup les voitures et les motos...
un ami ma emmener au rasso de St Thibault et j'ai vraiment beaucoup apprécié les voitures l'ambiance..
et donc j'aurais aimé devenir une habitué de ses sorties, de temps en temps.

voila voila a par ca j'ai déjà trouvé votre forum très sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:38

salut alex Wink bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:40

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
1.6Bushi16
reel user
reel user
1.6Bushi16


Messages : 5586
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Bussy saint Georges

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:41

Yes, bienvenu a toi! et merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jappinmlv.forumgratuit.org
1.6Bushi16
reel user
reel user
1.6Bushi16


Messages : 5586
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Bussy saint Georges

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:44

si ca te dit, il y a un chat en page principale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jappinmlv.forumgratuit.org
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:45

Bienvenue à toi, même si tu n'as pas "une superbe voiture", pour reprendre tes mots, le principal c'est de partager cette même passion pour l'automobile et plus particulièrement les "Japp" donc tu as toute ta place ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:42

merci

je suis absolument d'accord mais parfois certains garçons on du mal a comprendre qu'une fille puisse aimer ça et juste pour le plaisir de regarder il est vrai que j'aime bien connaitre deux trois petit trucs en mécanique mais quand je suis passer vendredi pour moi tout le monde parlait dans une langue étrangère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:45

lex a écrit:
merci

je suis absolument d'accord mais parfois certains garçons on du mal a comprendre qu'une fille puisse aimer ça et juste pour le plaisir de regarder il est vrai que j'aime bien connaitre deux trois petit trucs en mécanique mais quand je suis passer vendredi pour moi tout le monde parlait dans une langue étrangère Very Happy


Laughing Elerwin pourra te confirmer que j'étais dans ton cas à peu de choses près, avec notamment l'histoire du turbo monté à l'envers, en "top mount" (ça s'écrit comme ça ?? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
1.6Bushi16
reel user
reel user
1.6Bushi16


Messages : 5586
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Bussy saint Georges

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:48

yeah, le top moumount!!!

Faut pas croire que tout les mecs present sur ces rasso sont des betes de mecanique, parfois ils ont surtout un bete de portefeuille ou un bete de credit!
Revenir en haut Aller en bas
https://jappinmlv.forumgratuit.org
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:50

Rico2mx3 a écrit:
yeah, le top moumount!!!

Faut pas croire que tout les mecs present sur ces rasso sont des betes de mecanique, parfois ils ont surtout un bete de portefeuille ou un bete de credit!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
1.6Bushi16
reel user
reel user
1.6Bushi16


Messages : 5586
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Bussy saint Georges

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:51

et parfois, c'est juste des passionés, comme tom's, moi et bcp d'autres, qui comme toi, aimons les belles caisses, la belle mecanique, et le cotes perf aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://jappinmlv.forumgratuit.org
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:56

Rico2mx3 a écrit:
et parfois, c'est juste des passionés, comme tom's, moi et bcp d'autres, qui comme toi, aimons les belles caisses, la belle mecanique, et le cotes perf aussi!

Effectivement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
steak
reel user
reel user
steak


Messages : 1104
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : Vigneux sur seine

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:15

bienvenue a toi

et je pense que si ça t’intéresse tu en apprendra beaucoup içi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:24

je vois je vois lol

et bien j'aimerais beaucoup en apprendre plus me cultiver sur cette passion par ce que vous avez vraiment l'air d'etre tous super sympa et bien caler =)
Revenir en haut Aller en bas
1.6Bushi16
reel user
reel user
1.6Bushi16


Messages : 5586
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Bussy saint Georges

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:44

caler??? ouaaaiiiis au fond du canapé, en peche aux carnassiers, en skateboard, mais en voiture???? lol

merci Lex Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jappinmlv.forumgratuit.org
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:34

Bienvenue à toi mam'selle ....

Moi perso, je trouve que ca fait super plaisir d'avoir des femmes présentes et actives dans ce milieu qu'est l'auto ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:28

Merci Merci =)

au faite petit question (si ce n'est pas trop indiscret) vous avez entre quel age et quel age?
psk je vois que certain parlait de boulot la nuit etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:30

Ah bein je pense que pour le moment, ca tourne entre la 20aine et la grosse 40aine !!
Y'en a pour tous les age quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
ludo9.77.2
Who???
Who???



Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 54

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:41

Salut Lex,

Et bienvenue sur le forum des fous! :geek:

Ici on est tous majeurs et on bosse tous (comme moi au moment où je te parle Wink ).Je pense que le plus jeune doit avoir 21 ans et le plus âgé 44,ça doit être à peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:07

et bien maintenant la plus jeune a 18 ans =X Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:11

Et bein écoute, ca te laisse plus de temps que nous pour profiter des belles japonaises entre autres ....

En tout cas, encore une fois, bienvenue à la 2eme femme du groupe (à part si tu préfère, fille, mademoiselle etc ...) :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:15

Salut à toi Lex!
Bienvenu dans ce petit forum mais qui s'agrandit!
Faut que j'arrête de regarder Smallville...

Ok je sors Arrow Arrow Arrow

Soit la bienvenue encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:51

et bien je trouve que mademoiselle c'est parfait
une femme c'est un bien grand mot
et je ne me considère pas comme tel Very Happy

et bien encore merci je le redis (et oui si jeune et pourtant je me répète tout le temps) mais ce forum est vraiment super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:01

Je le redis encore soit la bienvenue Mademoiselle Lex Smile
En espérant qu'on te contaminera bien avec les Jap!!
Revenir en haut Aller en bas
elerwin
reel user
reel user



Messages : 229
Date d'inscription : 28/11/2010

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:02

cheers

bienvenu a toi dans notre petit groupe qui grandis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JappInMlv :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: