JappInMlv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JappInMlv

forum de Passionnés de voitures et motos japonaises
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Salut les gars

Aller en bas 
+2
1.6Bushi16
ludo9.77.2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1.6Bushi16
reel user
reel user
1.6Bushi16


Messages : 5586
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Bussy saint Georges

Salut les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:30

halala, la dualitée de l'homme: avoir la plus grosse!!!! moi ce qui m'a toujoours plus sur la 350, c'est sa geometrie, sa capacitée a virer vraiment a plat, et son design d'ovni
Revenir en haut Aller en bas
https://jappinmlv.forumgratuit.org
elerwin
reel user
reel user



Messages : 229
Date d'inscription : 28/11/2010

Salut les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:54

c clair c tout les homme a jouer a qui a la plus grosse ^^.

quelque ptit tuyau a ceux qui veulent jouer au prepa 1 chose libérer le moteur ( admission , échappement , dump , pompe ) ca n'engage rien et nécessite peut de changement homologation facile .

L'étape suivante reprog ecu , pression turbo avec changement ( joint renforcé et plein d'autre connerie de réglages pour éviter tout problème moteur) avec toussa je peut arriver a 320 sans modif plus que ca deja pour homologue ba la reprog ca passe pas le reste des réglage pas de problème car c des réglages de pièce d'origine .

L étape d'après c pas la même car changement turbo + intercooler frontal, arbre a cam, injecteur et reglage soupape , (la on tape dans le bon gros frais et pour rouler sur route ont peu ce toucher) environ 400 ~500 hp

enfin the last :
culasse refaite, kit piston bielle vilbre forgé (avec augmentation de cylindré), turbo genre garret40 , du coup changement système de frein , amortisseur toussa (faut bien accrocher un peu) on peut arriver a des 800hp sur une S14 sans problème mais la on est dans les modèle circuit ou total interdit sur route.

Mais bon c pas mon but pour ma petite voiture je reste avec ce que j'ai, je veut rouler sur route avec et qu'elle est un bruit classe (elle la déjà :p ) donc je ne touche plus au moteur.

Et la Z est mieu sur tout les points Smile accroche puissance couple et perf , un 6cylindre3.5l de base j'ai 2l ^^ repartissions des masses plus homogène , mais 2 place moi j'en ai 4 Razz

mais bon pour comparer on peut y passer longtemps tout dépend de ce qui a été fait mais aussi de qui conduit ...

on peut avoir la meilleur caisse du monde et ce faire mettre par une voiture bien moins performante , y a pas de secret avant de prendre du lourd faut maitriser les étapes sinon le seul résultat c'est la casse ... et la prime c fini
Revenir en haut Aller en bas
1.6Bushi16
reel user
reel user
1.6Bushi16


Messages : 5586
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Bussy saint Georges

Salut les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:04

on peut avoir la meilleur caisse du monde et ce faire mettre par une voiture bien moins performante , y a pas de secret avant de prendre du lourd faut maitriser les étapes sinon le seul résultat c'est la casse ... et la prime c fini


Je revois le reportage du Autowoksday ou une petite EG bien prepa sous toutes les formes mais une mine à une GTR35!
Revenir en haut Aller en bas
https://jappinmlv.forumgratuit.org
Invité
Invité




Salut les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:45

Bien dit tout ca .....

Je disais ca mais je connais pas trop la Z en soit, elle ne m'a pas attiré tant que ca et m'en suis vite désintéressé !!

J'ai bloqué le compteur à l'année 2000 pour beaucoup de Jap, même si certaines actuelles font plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut salut voici un nouveu lol
» salut salut =)
» Salut c'est ......
» Salut moi c'est yox !
» Salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JappInMlv :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: