| LGMotors66 Ptit nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lgmotors66 Professionnel
Messages : 53 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Le Soler
| Sujet: LGMotors66 Ptit nouveau Sam 29 Jan - 16:01 | |
| Bonjour tout le monde,
Greg, 28 ans, j'habite dans le sud de la France, proprio depuis 3 ans d'une subaru impreza wrx 2L Turbo de 217ch à l'origine. Aujourd hui 300ch.
Futur proprio d'une skyline si tout roule comme prévu d'ici cet été, j'ai découvert ce forum par l'un des vôtres.
Professionnellement parlant dirigeant d'un shop sur le net... (plus d'infos apres contact avec votre administrateur)
Je viens en apprendre plus sur mes belles favorites.
Merci à tous pour l'accueil.
Greg | |
|
| |
Hondaka reel user
Messages : 186 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 38 Localisation : chelles
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Sam 29 Jan - 17:12 | |
| salut greg soit le bienvenue sur le fofo j'espere aussi pour toi que tout va rouler et que tu pourras avoir ton skyline | |
|
| |
lgmotors66 Professionnel
Messages : 53 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Le Soler
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Sam 29 Jan - 18:08 | |
| Merci. Pour la skyline, je cherche des infos sur un modele pas trop ancien, conduite lhd (à gauche) avec 400 ou 500ch.
Les récentes étant hors de prix... Le choix restant est mince. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Sam 29 Jan - 19:08 | |
| Salut et bienvenue à toi ami sudiste ....
Une Skyline LHD n'étant pas une GTR R35 ...... je connais pas ! Mis à part les personnes ayant fait faire la modif !!!
En tout cas, je sais pas par quel moyen tu veut te la procurer mais je te souhaite d'y arriver comme tu le souhaite ! |
|
| |
lgmotors66 Professionnel
Messages : 53 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Le Soler
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Sam 29 Jan - 19:11 | |
| La gtr 35 est trop cher pour encore quelques années... Une 34 serait au top, budget d'achat entre 15 000 et 30 000€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Sam 29 Jan - 19:19 | |
| Un R34, tu l'aura pas en LHD, va falloir t'entrainer à conduire à l'envers !!!
Pour sur, à ce prix, tu peut avoir un R33 GTR homologué France. Le R34 GTR, faudra aller le chercher par toi même et le faire homologué pour entrer dans ton budget et encore ... En tout cas, ca sera long !
Après si tu cherche un R34 sans aller jusqu'au GTR, ca doit se trouver homologué dans ton budget !! |
|
| |
lgmotors66 Professionnel
Messages : 53 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Le Soler
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Sam 29 Jan - 19:24 | |
| Alors oui commencons par quelques précisions car Nissan et moi (surtout en jap) ca fait 2.
Quelles sont les differences entre gtr et non gtr ?
Les R33 sont trop agé. Une R34 même en conduite à droite me conviendra. Ce sera moins facile pour le drift. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Sam 29 Jan - 19:36 | |
| Pour les R34 :
GTR : Moteur RB26DETT, 6 cylindres en ligne, Bi-turbo 327HP à 6800trs/min, 400NM à 4400trs
GTT : Moteur RB25DETT, 6 cylindres en ligne, Turbo 276HP à 6400trs, 343NM à 3200trs
GT : Moteur RB25, 6 cylindres en ligne, No turbo Pour la puissance et le couple par contre, je ne saurai te dire !!!
En gros, suivant le modèle, t'as 0 ou 1 ou 2 turbo et t'as un moteur 2.5L ou 2.6L En sachant que le GTR est aussi le plus dur à homologuer. |
|
| |
lgmotors66 Professionnel
Messages : 53 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Le Soler
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Sam 29 Jan - 20:17 | |
| Merci pour les précieux renseignements. je suis assez chaud pour la GTR car j'ai eu trop de galeres avec mon impreza. Puis 300ch on s'y habitue vite.
Pour l'homologation il n'y en a pas déjà en france avec l'homologation justement ? En gros me faut un gtr full stock si je dois l'homologuer moi-même | |
|
| |
1.6Bushi16 reel user
Messages : 5586 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 44 Localisation : Bussy saint Georges
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Sam 29 Jan - 20:47 | |
| "RE"bonjour a toi! content de t'acceuillir sur notre titforum. comme tu as pus le constater, ici tu trouveras de vrais passioné de Jap issu de la region de Mikey! pour ce qui est ta pub, tu trouveras un tutos specialement fait pour;) A bientot sur le fofo
| |
|
| |
lgmotors66 Professionnel
Messages : 53 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Le Soler
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Sam 29 Jan - 20:56 | |
| Merci pour l'accueil, il est ou le tutoriel ? Eric j'attend ta commande au fait. | |
|
| |
1.6Bushi16 reel user
Messages : 5586 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 44 Localisation : Bussy saint Georges
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Sam 29 Jan - 23:36 | |
| tu me conseil quoi pour ma mx3 1.6i de 1996? | |
|
| |
1.6Bushi16 reel user
Messages : 5586 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 44 Localisation : Bussy saint Georges
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Sam 29 Jan - 23:42 | |
| le tutos s'appel " pub" tout simplement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Sam 29 Jan - 23:50 | |
| salut et bienvenu a toi |
|
| |
lgmotors66 Professionnel
Messages : 53 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Le Soler
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Dim 30 Jan - 7:05 | |
| - Rico2mx3 a écrit:
- tu me conseil quoi pour ma mx3 1.6i de 1996?
De t'acheter une vraie sportive. Sinon que préconise le constructeur et quel usage ? (conduite sportive ou souple ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Dim 30 Jan - 9:00 | |
| Bienvenue à toi Bon courage dans tes projets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Dim 30 Jan - 9:28 | |
| bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Dim 30 Jan - 9:51 | |
| - lgmotors66 a écrit:
- Merci pour les précieux renseignements. je suis assez chaud pour la GTR car j'ai eu trop de galeres avec mon impreza. Puis 300ch on s'y habitue vite.
Pour l'homologation il n'y en a pas déjà en france avec l'homologation justement ? En gros me faut un gtr full stock si je dois l'homologuer moi-même Si si y'en a, mais faire faire le tout par une boite qui en a déjà fait venir, pour une R34GTR, faut compter au bas mot 40000€. Perso, je ne suis pas sur que quelqu'un s'y soit amusé à titre isolé, peut être que je me trompe ... Mais sinon, oui stock serais quand même le mieux même si ca t'imposera quand même des modif pour passer à la DRIRE !! |
|
| |
lgmotors66 Professionnel
Messages : 53 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Le Soler
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Dim 30 Jan - 12:16 | |
| Merci les coupains pour l'accueil.
Kykytic, 40 000€ c'est faisable mais c'est plus que ce que j'avais prévu. Pour l'homologation à la drire, je ne vois pas trop qu'elles sont les modifs surtout sur un véhicule stock...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Dim 30 Jan - 12:48 | |
| Les feux en premier lieu puisqu'il n'éclaire pas du même côté de la route !! Je crois aussi qu'elle chatouille un peu trop les normes antipollution ... Puis tout un armada de pièces sécurité, les normes n'étant pas les mêmes dans les autres pays que la France, tu sais notre belle terre de liberté !!! Le mieux est peut être d'aller voir Nissan pour le détails !!
Enfin bref, c'est une galère, c'est pour ca que ceux qui ont des R34GTR les ont fait venir par un transitaire spécialisé qui homologue France, soit ils ont encore des plaques anglaises ... |
|
| |
lgmotors66 Professionnel
Messages : 53 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Le Soler
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Dim 30 Jan - 12:51 | |
| Ok alors soit le transitaire bien cher, soit rouler en plaque anglaise sans homologation.
Peux t'on circuler en plaque anglaise en toute normalité ? (controle technique etc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Dim 30 Jan - 13:06 | |
| bijour bijour et bienvenu =) |
|
| |
elerwin reel user
Messages : 229 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Dim 30 Jan - 13:47 | |
| bon alors dans un premier temps welcome a toi jeune . bon alors pour ce qui est de la sky GTR 34 il y a plein de chose a faire . si elle viens du japon il faut faire un passage UTAC car non commercialise en FR, il y a au moins ca a changer: -> changer par brise -> cligno lateraux jaune -> réglage des feux (pour une R34 il faut refaire le fond des phares) -> changer le système de mesure de vitesse ( le japon ca va a 180 les compteur) -> prévoir le passage au normes de pollutions FR ( la GTR est bien au delà des 250g) -> reprog ecu+moteur pour avoir l'indice d'octane FR ou toujours avoir les additifs avec soit pour ce rapprocher du japon ( octane 102) L'utac c des malade il faut faire passer une voiture le plus proche . sinon pour ce qui est de rouler en plaque anglaise c 15 jour après la date d'import passé ce délais si contrôle saisie du véhicule + amende . après tu peut demander des plaque temporaires ( CT français , quitus fiscal , certificat de conformité qui peut etre délivré par le constructeur)mais si tu as tout ca tu peut passer en plaque FR définitive ^^ | |
|
| |
lgmotors66 Professionnel
Messages : 53 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 41 Localisation : Le Soler
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Dim 30 Jan - 14:17 | |
| Merci.... Ca commence à devenir prise de tête lol...
Je vais me rapprocher des sociètés d'import et poursuivre mes recherches.
Au fait la R33 et la R34 sont sortie en quelle année ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau Dim 30 Jan - 16:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LGMotors66 Ptit nouveau | |
| |
|
| |
| LGMotors66 Ptit nouveau | |
|