JappInMlv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JappInMlv

forum de Passionnés de voitures et motos japonaises
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 contente d'être parmi vous!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:18

salut a tous,

comme dis si bien le dicton: jamais 2 sans 3, alors me voici! hé oui je suis la 3ème fille inscrite sur ce forum, puis continuer les inscriptions svp car j'ai très envi de voir les fesses de Rico sur l'A4...

je me lance, moi c fanny, j'ai 23 ans, je suis aide soignante dans le 93, hopital de montfermeil en cardiologie, (donc vous pouvez compter sur moi si problème pour bouche a bouche ou peine de coeur, je vous sauverai!) bon 1 peu de sérieux sinon je vais faire mauvaise impression

pk m'inscrire a ce forum?
tout d'abord nyto qui est mon ami, m'en a pas mal parler, j'avais envi de partager sa passion pour l'auto, les jap', puis par amour mesdames vous me comprendrez, on peut tout faire, enfin...

Dimanche 16/01/11, je suis venu au rasso, et merci a vous messieurs, pour votre accueil, car ce n'ai pas le 1er rasso ou je vais, et souvent c'est a peine si on me dit bonjour!

j'ai passé une excellente après midi, fait de bonnes rencontres et bien ri a vos blagues

pour ceux qui ne vois pas qui je suis, j'étais la serveuse de champagne dans le parking du macdo

petite confession: je n'ai pas de japonaise, encore moin le permis affraid
mais cela fait parti de mes bonnes résolutions pour 2011, je l'aurais un jour!

j'ai une ford fiesta qui pourri dans le garage de mon père, jvai peut être me mettre au tuning, mettre de la moumoutte rose a l'interieur avec play boy en nounours et un pot d'échapement flamm! lol!

enfin voilà, j'avais envi de m'inscrire, donc c'est fait!

biz

Revenir en haut Aller en bas
1.6Bushi16
reel user
reel user
1.6Bushi16


Messages : 5586
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Bussy saint Georges

contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:13

bein putain, en vla une de belle presentation!! bienvenu a toi sur le fofo! il est vrais que tu ne pouvais y coupé si en plus d'etres l'ami d'un grand grand passioné, tu aprecis toi meme les tutures! Cool
Pour ce qui est de mes fesses sur l'A4, je le redit, pour ce faire il feaudrait que l'on depasse 500 voiture au rasso ( bref j'ai tablé large puisque c'est pas demain la veille 👅
Ami collegue torche cul, encore bienvenu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jappinmlv.forumgratuit.org
Invité
Invité




contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:31

@Rico : tout dépend on faire un rasso impro sur le parking de bay2, toutes caisses acceptées, on y est !!!

Salut Fanny et bienvenue à toi ......

Fait pas de proposition de bouche à bouche comme ca car Nyto va pas être content et y'en a qui pourrais être capable de tomber dans les pommes exprès ... lol!

Moi j'en parle pas mal à madame mais elle s'inscrira pas .... Ce qui ne l'empêchera pas de venir quand tu seras là, à priori, vous vous êtes déjà mises d'accord !!!!

Et si tu veut venir avec Nyto, si tu taff pas ce dimanche, pas de soucis, Madame sera contente de te voir, entre dingue de Disney vous vous comprenez !!!
Revenir en haut Aller en bas
steak
reel user
reel user
steak


Messages : 1104
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : Vigneux sur seine

contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

superbe présentation

en espérant te voir a un maximum de rasso Wink

Revenir en haut Aller en bas
tobi
reel user
reel user
tobi


Messages : 281
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39

contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:02

Bienvenue par minou 🐱


ah je suis né à l'hopital de montfermeil ( 9 -3 représente ! )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:12

^^^ Laughing nimp !!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:33

Bienvenue parmi nous Very Happy

Et, effectivement, belle présentation cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:58

merci a tous pour vos messages, pour ce dimanche, c'est domage mais je ne pourrais pas être parmi vous, je remplace une collègue, donc je fai 13h/21h, mais je penserai bien à vous pendant ma tourné torchage de cul!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:28

Hummmm bon appétit bien sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steak
reel user
reel user
steak


Messages : 1104
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : Vigneux sur seine

contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:53

tite consolation ça paye plus le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:48

c vrai, puis c'est plus calme, ta pas les médecins ni la cadre sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Hondaka
reel user
reel user
Hondaka


Messages : 186
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 39
Localisation : chelles

contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:51

salut a toi et bienvenue Wink
ca fais vraiment plaisir de voir des filles s'intérresser au jap Smile
A bientot sur le prochain rasso cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:24

merci a toi, ba perso je pense qu'il faut être ouvert d'esprit, je m'interess a pleins de choses, faut pas penser qu'a son nombril!
Revenir en haut Aller en bas
1.6Bushi16
reel user
reel user
1.6Bushi16


Messages : 5586
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Bussy saint Georges

contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:30

tu ferais pas se boulot nonplus sinon! tu es dans un gros service de cardio?
Revenir en haut Aller en bas
https://jappinmlv.forumgratuit.org
Invité
Invité




contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:29

ta raison, ho sa va, enfin ya toujours mieu, mais il a bonne réputation, le service est divisé en 2, d'un côter 30 lits et de l'autre 15 lits + 12 lits de soin intensif ou on reçoit directement des samu, je trouve sa intêressant, sa fait 3 ans que j'y suis et j'ai pas fini d'en apprendre! ya souvent des réa, si t avec un medecin sympas il te laisse masser et choquer, par contre si le patien ne récupère pas la toilette mortuaire c pour toi!
début janvier le service est passé a la tv dans 90' enquête, sur m6, un reportage sur le samu 93, voiçi le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon, ya de la place si tu ve venir taffé avec moi, ya un poste qui vient de ce libérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:37

lol on va faire une section recherche d'emploi aussi, histoire de concurrencer Pôle emploi !!!

Par contre, on est quand même quelques uns à bosser dans la santé je vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
1.6Bushi16
reel user
reel user
1.6Bushi16


Messages : 5586
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Bussy saint Georges

contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:49

moi je boss pas dans la santé!!! je boss aux URGENCES!! (et j'ai toujours pas vus les toubibes super sexy sympas et blindées de tunes, ni les medecins pauvres et trop balaise que toutes les infirmieres veulent pépon, et encore moins de vrais malades par dizaines: peut etres juste un ou deux sur 150! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://jappinmlv.forumgratuit.org
Invité
Invité




contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:20

bonsoir a toi, et bienvenu =)

c'est super une fille de plus qui a les même motivations =) (ne pas parler de son nouveau rouge à lèvre ou de sa magnifique manucure )

ps : Rolling Eyes entre nous encore quelques filles à s'inscrire et on va détroner les mec en matière de voitures silent

en tout cas tu es bien tombé ils sont super sympa sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:09

merci a toi, toutes les filles ne sont pas superficiel, la preuve, celles de ce forum elles assurent!
je ne voi pas qui tu est, tu été la dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:23

oupss, dsl c'est toi alex! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:16

aucun souci
je suis passer au rasso de st thibault mais j'étais tres tres en retard ...

et dimanche la je n'ai pas pu venir donc j'attends la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:59

salut et bienvenue à toi Smile
à bientôt au prochain rasso (j'étais pas dispo au dernier)
bon week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:48

merci, avec plaisir, biz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:43

Bon ok visiblement je suis le dernier a te le souhaiter, mais bienvenue a toi sur ce forum, en espérant te rencontrer prochainement sur un rasso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:05

merci a toi, ok ba on ce verra peut être le 20/02 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contente d'être parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: contente d'être parmi vous!   contente d'être parmi vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contente d'être parmi vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit belge parmi vous
» Un ptit Suisse parmi vous!
» Salut a tous,un Belge parmi vous
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JappInMlv :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: