JappInMlv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JappInMlv

forum de Passionnés de voitures et motos japonaises
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut les gars

Aller en bas 
+2
1.6Bushi16
ludo9.77.2
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludo9.77.2
Who???
Who???



Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 54

Salut les gars Empty
MessageSujet: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:43

Salut les gars,

Je me présente à mon tour:
Voilà j'ai 40 ans (j'ai l'impression que je vais être le tonton du forum,je dois être le + âgé Rolling Eyes ),je suis marié et j'ai une fille de 10 ans.J'habite à Annet sur Marne entre Lagny et Claye-Souilly).
Je roule,entre autre en Nissan 350Z gris cumulus depuis Avril 2009 et j'en suis super content ❤ .Le seul défaux que j'ai trouvé à cette voiture c'est qu'elle ne possède que 2 places ,autrement rien à redire c'est vraiment du pur plaisir que conduire cette caisse!
J'ai découvert ce forum par hasard hier par l'intermédiaire de la ZRC TEAM et je dois dire que je suis content de vous découvrir .

Voilà je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:34

Salut gars et bienvenue à toi !!!

Je te rassure, t'es pas le doyen de la bande ....
Notre ami Steak mène la course !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1.6Bushi16
reel user
reel user
1.6Bushi16


Messages : 5586
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Bussy saint Georges

Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:37

yeaaaah!
En fait, je crois qu'il y a une tripotée de tontons ici! :farao:

bref, soit là bienvenus chez nous
on attends de croiser ta belle au plus vite avec grand plaisir!
Tu trouveras une belle bande de passionés, mecanos du dimanche qui assurent etc...
Post nous vite des images de ta titine!
le hasard fait bien les choses!
Revenir en haut Aller en bas
https://jappinmlv.forumgratuit.org
Invité
Invité




Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:38

Salut et bienvenue à toi !!!

Clair qu'ici c'est que du fun sur 4 roues Smile
Revenir en haut Aller en bas
mac ban
Who???
Who???
mac ban


Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 45
Localisation : Champigny Sur Marne

Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:42

Salut, bienvenue
Content que tu nous ai choisi.
Shocked wouaaahh une Z350
Revenir en haut Aller en bas
tobi
reel user
reel user
tobi


Messages : 281
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39

Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:11

Salut a toi et ta fairlady
Revenir en haut Aller en bas
steak
reel user
reel user
steak


Messages : 1104
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 58
Localisation : Vigneux sur seine

Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:15

bienvenue a toi et ta 350Z affraid

et ouais j'suis toujours le plus vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:55

bienvenu tonton ludo quelques photo de ta 350 serait les bienvenue, j'espere qu'il y a pas de tuning Evil or Very Mad

j'avais fait quelques tour de drift a montlhery avec le champion de france dans une 350 un peut prepa c'est vraiment sympa comme charette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:43

Bienvenu dans le forum!
Tu n'es pas le plus vieux mais tu as la plus grosse du forum je crois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
1.6Bushi16
reel user
reel user
1.6Bushi16


Messages : 5586
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Bussy saint Georges

Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:20

alalala! nan, la plus grosse du forum c'est Macban qui l'a!! king = verso D4D!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jappinmlv.forumgratuit.org
ludo9.77.2
Who???
Who???



Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 54

Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:33

Merci à tous pour votre acceuil!

J'ai essayé de mettre des photos sur le forum mais elles sont trop ''lourdes'',si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre je suis preneur.
Non Nyto77,pas de gso tuning,j'suis trop vieux pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:43

Oula ca chambre sec ici ....

Je sais pas niveau patate par rapport au S14 d'Elerwin .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:02

Citation :
Oula ca chambre sec ici ....

Je sais pas niveau patate par rapport au S14 d'Elerwin .....

rien a voir la 350 est nettement plus puissante et beaucoup plus maniable et exploitable c'est une tuerie cette auto une des seules nissan que j'apprecie enormement si j'avais les € je serais preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:04

ou une datsun 240z j'adore aussi mais ca c'est collector
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:11

Stock rien a voir, celle d'Elerwyn a une tite prepa, on en discutait lors du premier rasso ....

En tout cas, on fait pas la course aux poneys, ca fait plaisir de voir de tous les calibres réunis ....

+1 pour la Datsun, je connaissais pas trop et c'est vrai que j'ai kiffé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:25

meme non stock la 350 tiens largement la comparaison... quel prepa pour elerwyn?

Citation :
J'ai essayé de mettre des photos sur le forum mais elles sont trop ''lourdes'',si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre je suis preneur.

tu les ouvre avec paint et elle vont automatiquement faire un weight watchers. mais normalement tu click sur l'icone image avec une disquette juste au dessus du carré ou tu ecrit et la tu peut inserrer une image et ca va la redimensionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:02

Je sais pas exactement, il pensait que le S14 avoisinait les 300CV mais pas de passage au banc me semble t il ...

Enfin, a voir avec le principal intéressé, je voudrais pas dire de connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:04

Il faut faire enregistrer sous après avoir ouvert sous paint, perso moi je rajoute "light" au titre de ma photo pour garder une copie HD Smile et une copie que je laisse sur les forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:08

Citation :
Je sais pas exactement, il pensait que le S14 avoisinait les 300CV mais pas de passage au banc me semble t il ...

Enfin, a voir avec le principal intéressé, je voudrais pas dire de connerie ...

soit l'equivalent du 350 OEM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:10

Bein dépend des Gen de 350 ... Les preum's sont sortie a 280HP me semble, pusi une Gen a 300HP et enfin 313HP ...

Enfin bon c'est clair que stock VS stock, le S14 fait pas le poid mais là ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:15

oui mais ca m'etonnerais qu'il sorte 300bourrins un mec de lagny avait un s14 stage 1 nismo donné pour 300bourrins
Revenir en haut Aller en bas
ludo9.77.2
Who???
Who???



Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 54

Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:41

Salut,bon pour les photos je n"y arrive pas,ça m'donne mal au crâne,j'suis vraiment une quiche en informatique! Sad
J'ai mon beau-fils qui a aussi un S14a presque en fin de stage 1(il manque le gros intercooler et l'augmentation de la pression du turbo je crois)et bien je confirme que ça commence à bien tourner!
Ceci dit je lui met quand-même la misère,ce qui le rend fou! Laughing .On verra quand il aura fini son stage 1.
Autrement Nyto77,en collector,moi je penche plutôt pour la 280z,elle a un 6 cylindre qui fait un bruit!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:47

halala les papy ils on du mal avec les ordi lol! la 280 j'aime bien mais la 240 j'en suis amoureux. sera tu present le 07 ou le 16? ca serait bien que l'on puisse voir ta charette (en plus j'aimerais bien test contre ta 350 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ludo9.77.2
Who???
Who???



Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 54

Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:04

ça sera selon le temps pour le 07.Pour le 16,déjà quelque-chose de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:07

c sur peut etre sur les rasso printaniers Wink en tout cas ca sera avec plaisir vraiment hate de te voir enfin surtout ta ture, quand j'ai fait mon tour de drift j'ai été vraiment impréssioné par les qualités de cette auto, le mec était doué faut dire pendant que je me cramponnait lui partait en glisse d'une main il aurait fumé une clope presque Evil or Very Mad ca m'a dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gars Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars   Salut les gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut salut voici un nouveu lol
» Salut!
» salut salut =)
» Salut c'est ......
» Salut moi c'est yox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JappInMlv :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: